Angelus
Administrateurs : Angel, Iryo, Roi
 
 Angelus  Palais du paradis  La salle du trône 

 Parlez au roi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roi
Roi suprême du paradis
Petit angelot
2 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:46:02   Voir le profil de Roi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi   

Si vous avez une demande ( argent, aide ...) à me donner, si vous avez des cadeaux à m'offrir, si vous voulez juste vous prosterner c'est ici !

Message édité le 24-07-2006 à 14:47:14 par Roi
Iryo
Administrateur lune Niveau 8
Petit angelot
Iryo
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:35:23   Voir le profil de Iryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iryo   

roi je te donne deux mille pdo
Roi
Roi suprême du paradis
Petit angelot
2 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:21:52   Voir le profil de Roi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi   

Roi : hum, bonjour déjà ce ne serai pas de mal ... et sachez que c'est la moindre des politesses de ne pas utilisez ce genre de smileys !

Si je traduit votre phrase comme il le faudrai que cela soit :

Bonjour votre altesse, veuillez &avoir l'obligeance d'accepter ces 2 000 pièces d'or, cadeaux de votre sagesse, en espérant avoir un jour votre bonté. Maitenant je m'en vais, vous laissant en paix en vous remerciant d'avoir acceptés ce modeste présent. Au revoir moneigneur ...
Iryo
Administrateur lune Niveau 8
Petit angelot
Iryo
50 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:29:56   Voir le profil de Iryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iryo   

desoler mon altesse ( je le deteste )
Haut de pagePages : 1  
 
 Angelus  Palais du paradis  La salle du trône  Parlez au roi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum