Angelus
Administrateurs : Angel, Iryo, Roi
 
 Angelus  Sortons là-haut dans les nuages  Le plus vieux des nuages vous parle 

 Besoin d'un conseil venez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iryo
Administrateur lune Niveau 8
Petit angelot
Iryo
50 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:05:37   Voir le profil de Iryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iryo   

Il vous suffit de demander un conseil et il vous répondra ....
Iryo
Administrateur lune Niveau 8
Petit angelot
Iryo
50 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:10:20   Voir le profil de Iryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iryo   

quel son les meilleur sort a aprendre
je peux savoir la magie du mal

Message édité le 25-07-2006 à 12:13:39 par Iryo
Angel
Administrateur soleil Niveau 10
Petit angelot
70 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel : Monsieur le nuages ... on vous parle !!

Nuages : Hum, atchouuuuuuuuuuuuuum * tout explose * ahem soorryyy !!

deux questions , koof koof, tu es , koof koof, bien curieux toi non ?

koof, koof ...

Les meiileures sort à appredre koof , koof ? hum ... J'ai un livre la -dessus .... Tu es administrateur lune n'est-ce point ? koof, koof ....

Bon le voici !

* tends un livre à Iryo *

* Iryo le prend * * il lit *

Chacun à sa magie .... Les deux roi lune et soleil sont à la fois amis et ennemies ... Les éléments sont ainsi séparés en deux, pour la lune : l'eau et le feu : éléments contraire la lune est très agitée. Pour le soleil : la terre symbole de sagesse et l'air, la rend très calme, enjouée. Mais ce n'est parce que vous êtes un angelot de terre que vous ne pouvez maitrisez le feu ... cela vous prend énormément d'énergies mais cela marche bien ! Ainsi les meilleures sort sont souvent ceux de ses propres élments ... mais cependant ... La lune aurai voulu avoir l'air et le soleil le feu ... ! Donc il n'y a pas de sort à apprendre très différent de force ... c'est celui qui utilise le sort qui varie la force de ce sort ! Donc ne pensez à apprendre tel sort pour sa longueur ou tel sort car le roi l'a fait ... Le sort boule de feu de la constellation peut se faire aspirer par un simple eau de lac ! ....

Nuages : as-tu compris ?

Iryo : je pense ....

Nuages : je te dirais la réponses à ta prochaine question plus tard, koof koof, !

Message édité le 26-07-2006 à 12:18:27 par Angel
Iryo
Administrateur lune Niveau 8
Petit angelot
Iryo
50 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:39:11   Voir le profil de Iryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iryo   

merci nuage est encors un objet pour moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Angelus  Sortons là-haut dans les nuages  Le plus vieux des nuages vous parle  Besoin d'un conseil venez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum